Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 13:13

Les mines sont fatiguées mais les souvenirs vont rester longtemps. Hugo s'est chargé d'un mini reportage dans le train pour immortaliser ce retour. Certains se sont reposés d'autres avaient encore de l'énergie comme Camille et Fiona.

 

Auparavant nous avions patienté une dernière fois sur la plage et pris notre dernier repas au réfectoire avec un délicieux chili con carne fait maison.

 

Toujours pas de possibilté d'insérer des photos dans les articles mais un dernier album est en ligne: tourlaville-2012-vendredi par Hugo.

 

Je remercie les accompagnateurs Isabelle, Olivier et Fédéric qui se sont dévoués toute cette semaine et qui ont  soutenu, aidé, épaulé, réconforté les enfants et tout ça dans la bonne humeur.

 

Reprise des bagages dès jeudi matin 9 h.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Merci à toute l'équipe du centre des marsouins;<br /> Merci à Mickaël, Hugo, Alban et d'autres encore.C'était trop cool !!!<br /> J'espère qu'Océane et Florent (mon frère,ma soeur) iront eux aussi en classe de mer en Normandie. C'est vraiment trop super génial.
Répondre
C
Un grand merci pour cette superbe semaine pour nos enfants , merci aux accompagnateurs et a mr Joseph .
Répondre
P
Un grand merci à toute l'équipe qui nous a servie pendant toute cette semaine et merci à M.Joseph pour avoir pris tout les CM1 de l'école!!! Et aussi merci à Isabelle,Olivier et à Frédéric. C'était<br /> une super semaine!!!
Répondre