Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 20:41

Pour tous ceux et celles qui aiment les activités manuelles, voici un excellent site qui vous fera passer d'agréables moments. De superbes maquettes à construire par pliage et collage. Il suffit d'imprimer sur des feuilles cartonnées et de suivre les instructions, en anglais certes mais très explicites  .
Beaucoup de thèmes et de tailles sont disponibles.


http://cp.c-ij.com/en/contents/1006/


   

 



Comme je l'ai promis, il y aura une récompense à la plus belle maquette le jour de la rentrée.
Alors....à vos ciseaux et bonnes vacances à tous!

     
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Maitre vous aller nous la dicté l'auto dictée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
c ma mére qui a écrit sa c pas moi
Répondre
L
bonjour maitre merci du commentaire j'ai tout imprimé et je n'ai pas encore commencé bonnes vacances à bientot.
Répondre
L
je fait un labrador
Répondre
F
Lisa, d'abord tu peux mettre le site en français en haut à droite, c'est plus pratique. Dans la page "Créations en papier" il faut cliquer sur l'image de la maquette qui t'intéresse. Ensuite, une fois que tu as l'image en plus grand, tu as aussi des boutons "téléchargement". Il faut le logiciel gratuit "adobe reader". Tu cliques sur "téléchargement", les pages s'ouvrent et tu peux imprimer. Imprime la maquette sur sur un papier épais et les instructions sur du papier normal. Quelques fois, les instructions sont avec la maquette.<br /> A bientôt
Répondre